BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







vendredi 28 décembre 2007

Tous mes Bons Voeux pour 2008..

....qu'il y ait plein de bonheurs et de joies sur votre chemin.

4 commentaires:

  1. Merci de ton passage,je te souhaite une bonne et heureuse annèe.

    La mère de la mule

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliai :j'ai été chimiste chez Valentine pendant 10 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Pour cette nouvelle année (et toutes les suivantes), je vous souhaite de déployer vos ailes autant de fois que possible :)

    RépondreSupprimer
  4. De très belles illuminations que l'on découvre de plus en plus !
    Amitiés et bon week-end,
    Christian

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE