BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







jeudi 18 juin 2009

Par beau temps...c'est mieux..!!





...col du Somport..





...dans le cirque de Lescun...




...Juste pour boire un coup..


...Col de l'Aubisque...


... Je vous offre un pot.. ?..!!


11 commentaires:

  1. Je trouve que Toûne en bien de la chance de vous suivre dans tous vos périples.Je suivrais bien. Je ne prends qu'une toute petite place de rien du tout.
    Merci pour toutes ces escapades.
    Face de Fouine

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci, c'est gentil, mais n'oublie pas les glaçons !
    C'est beau !
    Au col de l'Aubisque, avez-vous vu les coureurs du Tour ?

    RépondreSupprimer
  3. La Pyrénéenne19 juin 2009 à 08:59

    Oui avec plaisir ! Il fait tellement chauuuuuuuuud !!!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Juste une chose à dire : Wahou !

    RépondreSupprimer
  5. Devant ce paysage sublime, oui un pot très volontiers... merci Balbuzard !

    Tu me reconnaîtras : casquette blanche et lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  6. OK pour le pot, nous descendrons de la montagne à cheval et oui entraînement oblige!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau mais encore un peu frais non?
    Moi, je suis comme les cigales, j'ai besoin de chaleur pour vivre...
    Bises et bon weekend.
    Pat

    RépondreSupprimer
  8. Que de beaux souvenirs.
    Les Pyrénées sont si belles.
    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
  9. volontiers .... il fait soif ces temps-ci !!!!
    bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui ! un peu de fraîcheur, je suis preneur ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE