BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mardi 12 janvier 2010

J' vous ai dit d' venir..!!












































 ...avec un aligot...ça vous va...??


11 commentaires:

  1. Peu pas, dommage, il reneige !
    Je me rattraperai au printemps...
    Bonne nuit... blanche !

    RépondreSupprimer
  2. et qui va déneiger devant la maison pendant ce temps-là ???? Pas Fred, il est au Cambodge ...avec 30° sans doute, alors c'est pour ma pomme !
    bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. Je viendrais avec plaisir si je pouvais ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'en vois un qui sent le fumet de cette belle saucisse sur les braises ! Humm ça fait envie Balbuzard

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive avec le liquide!!!
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Bien beau feu de cheminée, en tout cas le toutou a l' air d' apprécier.
    Bonne soirée bien au chaud Jaky

    RépondreSupprimer
  7. Vite au travail,je t'ai taguée!!!!!
    Bisous du mercredi
    La Mule Garde-Fée

    RépondreSupprimer
  8. Avec un aligot mais c'est bon cà
    J'arrrive

    RépondreSupprimer
  9. Le feu dans la cheminée, s'est déjà agréable mais avec la saucisse qui se fait désirée : c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  10. j'en connais un qui guette la cuisson
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE