BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 11 avril 2010

ça vaut le détour...!!!




...c'est juste là , en bas de la rue...





... Je vous écoute...?


... ça ,  je l'avais déjà entendu..


...et en plus ,  il a le maillot..


... avec son moule..   prêt à cuire..


... le diplôme...OUI..!!!  Madame..


... et la médaille...!!


...Hummm..!!!   à ben oui...!!!
et son andouille.. avec des pommes de terre à la poêle ...
   Je comprends pourquoi je n'arrive pas à suivre mon régime , 
quand je sors de chez lui..!!!

                     J'ai osé , j'ai goûté , j'ai aimé ,

10 commentaires:

  1. Dis donc on se régale dans ce coin là et joli le village !Petitenaud connît les bons coins, c'est sûr !
    Bises Balbu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression de sentir l'odeur de ce beau pâté... mais ce n'est qu'une impression !!!
    Qu'est-ce que tu bois avec ça ?
    Humm ! un petit "casse-croûte" au jardin vers 10 heures, "j'en" bave !
    (il fait partie de la famille aussi). Bon appétit Balbuzard et tu continueras ton régime quand t'auras fini ton pâté !!!

    RépondreSupprimer
  3. hummm tu nous mets l'eau à la bouche c'est très appétissant tout ça
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça l'air super bon tout ça !!
    Moi qui suit à fond charcuterie.....
    humm !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent !! J'en ai encore l'eau à la bouche !!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quand on fait l'andouille, on finit toujours par être mangé...
    Bisous du lundi et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  7. what's 'régime' ????? pas de gros mots STP Balbu !!!!
    bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  8. tu vois avec toute ta charcuterie tu n'avais plus qu'a prendre ta chopine et venir nous rejoindre sur un banc au bord du lac
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Miam ...OK pour le pâté et les pommes de terre ... pour l'andouille(tte), pas trop partante !

    RépondreSupprimer
  10. Miam! Miam!, je suppose qu'il est trop tard.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE