BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 27 juin 2010

Une p'tite balade...


... le cadre est trop petit...?
 


... à table avec vue sur la Seine... à  "La Bouille "..


... " Gerberoy " dans l'Oise








... Je ne connais pas ..mais il y a beaucoup d'étiquettes




... village inépuisable...!!

10 commentaires:

  1. Cette p'tite balade a vraiment une bonne "Bouille" et est très reposante... Quel plaisir ces couleurs et ce silence... Merci Balbuzard de nous faire partager tes découvertes, elles aussi inépuisables ! On en redemande.

    RépondreSupprimer
  2. Ces maisons sont tout simplement magnifique !!
    Et le puits ........Splendide.
    J'ai vue que tu avais changé le décors de ton blog, personnellement je préfère ce fond.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Es-tu aller voir la vigne???? à Gerberoy...
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  4. très beau village;j'aime beaucoup ce genre de maison
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ta photo d'acceuil
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci, de ton passage sur mon blog. Cela m'a permis de découvrir le tien qui est bien agréable à regader.
    ta petite balade à Gerberoy, me rappelle de bons souvenirs. D'abord la découverte de toutes ces petites maison de guinguoi...et puis une inoubliable Fondue Gauloise au resto du coin.La maison rose. A ne pas manquer ...en plus on y mange super bien.
    Bien à toi. A bientôt pour d'autres découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est joli ce village. Où est-ce donc???
    Bise,
    Corrine

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que c'est joli, ce village, ces maisons, ce puits... tout ! Et ce "cadre trop petit", quelle belle idée !!!
    Il doit faire doux vivre dans ce village ...
    Ta nouvelle présentation est très réussie ! J'aime beaucoup les tons et la lumière de cette image...
    Bisous, et à bientôt !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Balbuzard
    belle photo d' accueil, j' aime bien le nouveau style du blog.
    Jolie visite. Ces maisons ont un charme fou,
    très beau le puits..........
    merci, Balbuzard pour la balade
    @+
    Jaky/oceane

    RépondreSupprimer
  10. Ce village est tout bonnement ravissant... belles photos Balbu, et tu t'es bien tapé la cloche dans ce joli coin ?
    Amitié

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE