BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







jeudi 16 septembre 2010

J'ai revu la mer...


























à ne pas mettre sur " Fessebook "..!!!  :-))

 

6 commentaires:

  1. Il n'y avait pas besoin de faire un clic sur les grandes photos... ça se voyait de loin que la mer était à deux doigts de se déchaîner ! Non je blague... C'est quand même une grande plage... J'en resterai là car ça risque de choquer certaines "plages" de ton site, et comme, tout un chacun le sait, les jeunes vont se coucher de plus en plus tard... Comme je suis jeune, pour ne pas faire comme tout le monde, j'y vais de ce pas... Bonne nuit Monsieur Balbuzard...

    RépondreSupprimer
  2. belle vue de cette plage hihihi
    Merci pour ton com
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vu la mer ou la lune??
    rebisous
    Maman mule

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE