BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 2 janvier 2011

Pour partir du bon pied...

en  2011


     BONNE ROUTE
à travers les méandre de la vie..!!!


7 commentaires:

  1. Merci pour tes voeux à couper le souffle..!! :-)
    Mais moi...ch' fais comment..?
    Tu sais bien que ch' supporte pas la moto...!!
    Ch' t' embrasse quand même..!
    Ta vieille

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes confiants en l'année nouvelle, Balbu. Nul doute que la route sera longue, mais l'espoir du bonheur est au bout.

    RépondreSupprimer
  3. Des voeux sur les chapeaux de roues ! Bonne année à toute vapeur à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ... toujours de bons jeux de mots-tôt !!!!
    bonne année !
    bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Balbuzard pour tes vœux pétaradants ! Dans les méandres de la vie je souhaite qu'il reste une petite place sous la paillote pour déguster ensemble le breuvage qui aide à dissoudre, pour quelques instants, les tracas de la vie.
    Encore bonne et heureuse année à vous deux. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Balbuzard

    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2011 ainsi qu'à tes proches.

    Je pensais te voir avant Noël mais l'état des routes en à décidé autrement, ce n'est que partie remise.
    Je te souhaite une bonne soirée et merci de ton passage. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un super beau village.Si par hasard tu venais dans cette région il ne faudrait pas le louper
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE