BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 6 février 2011

Hep...!! un rayon de soleil..



Liliane fait les valises.. !!


1867


avec un itinéraire aussi détaillé...


quoi .. ?  il date... ?


pas grave... je vais demander des renseignements.....
en passant par le   22... à Asnières .. :-))



7 commentaires:

  1. et tu pars en diligence ????
    bisous !
    Noémie

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, Balbu!
    Je savais que tu étais proche de la nature et des vieilles pierres, mais là, si tu prépares ta malle, tu vas sans doute revêtir ton long manteau à la Sherlock Holmes!... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, Balbu!
    Mais si tu as déjà préparé ta malle, pour cette longue chevauchée, sans doute vas-tu, maintenant, revêtir ton long manteau à la Sherlock Holmes... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Balbuzard

    Jolie cette série.
    Cap au Nord ?
    Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Si Liliane fait ses valises ça risque de "marcher"...
    Et si elle va "marcher"... elle ne se perdra pas grâce à la boussole et ce plan très ancien réalisé quand l'imprimerie n'avait pas pas les moyens de maintenant c'est quand même formidable, et posséder ces documents tu es sûr de ne pas perdre le nord ! Bonne route Balbuzard avec tes anciens GPS !

    RépondreSupprimer
  6. attends moi, j'essaie d'atteler mes chevaux,c'est pas gagné!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il n'est pas de première jeunesse ce plan ... je me rassures tu as prévu la boussole alors bon voyage !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE