BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 10 février 2013

" L'origine du monde " ...!!




Oui .. mais moi j'ai gardé la tête ...  ;-)


 comme chacun sait , 


ça donne faim ..


4 commentaires:

  1. Superbes photos d'une netteté tout aussi superbe ! Merci de donner à manger à ces encore superbes petites "bestioles"...
    Une chose est sûre, je ne pourrai jamais manger les pattes en l'air et la tête en bas... Bisous M. Balbuzard !

    RépondreSupprimer
  2. excellent, je vois que tu n'as pas perdu ta tête, toi qui est un maître dans l'encadrement!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude
    Tu as le sens du décorum pour présenter affectueusement ce plat de résistance superbement décoré à ces jolies mésanges bleues :) ( j'aime beaucoup , ainsi que le chant d'oiseau à l'ouverture du blog ) mon chat Aristote qui passe une bonne partie de son temps vautré sur une moitié du clavier a semblé très intéressé par ce mélodieux chant d'oiseau :-)))
    Bon weekend
    Sacha

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE