BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 17 juin 2013

At ' tention au départ ..!!


" Ça chauffe en gare de Martel "


Du beau matériel restauré ...





d'accord ..il y a des antiquités ...


certains doivent avoir les postérieurs qui s'en souviennent ... ;-)


le trajet est très court ... 6 kms ...  ;-(


de beaux points de vue ...





vue du train ...


vue de la route 








toujours à l'heure ... la SNCF .. !!


au cas où ... on aurait pu être dépanné .. ;-)



4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'adore ces vieilles loco, d'accord, il y avait la pollution au charbon et les escarbilles ....mais cela avait plus d'allure que les diesels, sans parler des bruits spécifiques de la vapeur....merci aux passionnés qui les font revivre et permettent ces belles balades
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'arrive du blog de Mathilde et je viens découvrir ton site. Ces trains touristiques reviennent en force, c'est agréable un petit tour, ça pollue mais bon ! nous arrivons de séjour en picardie et avons vu le train de la baie de somme !
    Bon we et je continue de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour le petit coucou chez moi, sympa votre blog, c'est simple et bien accompagner de superbes photos je reviendrait.

    Bon week-end ensoleiller ??
    Raymond.

    RépondreSupprimer
  4. http://papycousteau.over-blog.com28 juin 2013 à 20:02

    Cela me remet en mémoire les petits
    "trains des Pignes" du Midi disparus vers 1948/1950.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE