BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 16 septembre 2013

Personne n'est venu me visiter ...


alors voyons du patrimoine .. ;-)


on nous attendait ...


en voiture particulière 


" Montigny le Gannelon " Eure & Loir


une belle haie d'honneur . !!!


Mathilde veut savoir l'heure ...


si ces M'sieurs D'ames veulent bien entrer .. !!


bien sur les photos sont interdites à l'intérieur ...
mais ...  un catalogue de photos vous est proposé ... !!!





C'est peut-être mon "Papa" qui a fabriqué ses ailes .. ?


une belle bête attend votre visite ...

  
vous en avez deux pour le prix d'un ... ;-)


9 commentaires:

  1. Un très joli cadre pour présenter " ses anciennes " qui ont beaucoup de charme.
    Bon après-midi Balbu.

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est où ce magnifique château ?
    et quelles sont élégantes ces voitures anciennes, tout ce qu'on aime chez nous ... dans qques jours sur mon blog je publierai des photos que j'ai faites au musée de l'automobile de Mulhouse, là aussi on en a vues des belles !
    bonne soirée à toi et à ton épouse

    RépondreSupprimer
  3. Joli article en complément des carnets de Mathilde.
    Avec ces voitures anciennes, très joli cachet.
    Bon après-midi
    @mitiés

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de chez Mathilde pour comparer les points de vue :-) Ceci est le point de vue d'un homme vu toutes les belles voitures qui ont fait l'objet de cet album. Bonne continuation et comparaison à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Mes félicitations M. Balbuzard... j'ai l'habitude de me promener chez Mathilde, et de temps en temps chez vous... incognito, si vous le permettez, mais là, je m'esbaudis, vos photos sont magnifiques..
    Merci.
    Bonne soirée à vous.
    Den

    RépondreSupprimer
  6. Dinguement beau, comme toujours. Ton blog est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis presque gênée d'ouvrir votre porte, merci de votre sympathique visite, je préfère passer directe aimant par chez ma chère Thilde où je retrouve le même visage ... sourire.
    Vos photos sont superbes !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Château ! M. Balbuzard... Pardon chapeau ! Tes photos sont d'une netteté incroyable, et les teuf-teuf magnifiques ! Dommage, il n'y avait pas de 2 CV couleur grenat !
    Qu'elle belle résidence secondaire ! si près de chez nous et que je ne connaissais pas.
    Merci de vous être déplacés et de nous le faire connaître. A bientôt !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE