BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mardi 19 août 2014

Le " Bécaud " du jour ....


Ce matin je sors de chez moi ...


 Il m'attendait , il était là ...


Mon Dieu ,  qu'il était drôle à voir ...


le p'tit oiseau de toutes les couleurs ...


ça fait longtemps que j'n'avais pas vu  ...


un petit oiseau dans ma rue ...


il faisait beau  , je l'ai suivi ...

                                                 Là où tu vas , dis
                                                    j'vais avec toi ... !!!


5 commentaires:

  1. Il est si grand dans sa petitesse !!! J'adore... Nous en avions eu un nid dans une petite maison faite mains... Ils étaient à trois à regarder par le petit trou... On les avait appelés les "Y'a ma moto"... Hélas des prédateurs sont passés par là...
    Alors quand je vois le tien ça me fait chaud au cœur ! Très belles photos instantanées !!!

    RépondreSupprimer
  2. Original. Innocence. Simplicité. Émouvant. Authentique. Universel.
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Original . Innocence . Simplicité . Enchanteur . Authentique . Universel .
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie rencontre entre l'oiseau et le photographe !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore ainsi, tout "esbourriffat" !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE