BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







vendredi 29 septembre 2017

J'ai la digestion lente ...


Une partie de mon après-midi fut excellente ..!!


Une pièce joyeuse avec Marie Christine Barrault
sans oublier les autres comédiens ..
Arthur Fenwick
Alain Doutey
Claudia  Dimier


Avec un peu d'avance sur l'horaire 
Une expo sur Bd Edgar Quinet 
bien supérieure à ce que j'avais connu Bd Sébastopol ...


Un bon vieux Paris comme je l'aime ...




Un p'tit clin d'oeil à cet amateur de Jazz .


Merci les amis pour les photos ...






l'Artiste dans toute sa splendeur .. !!

***

Mais là ou ça se gâte 
j'ai voulu revoir mes anciens quartiers 
Belleville , Ménilmontant 
et la rue Lafayette près de la gare du Nord 
Pour cela j'ai voulu traverser Paris
J'aimais conduire dans cette ville .. tout à gauche et à fond ...

Ben ma brave dame  ... ce n'est plus pareil  
travaux à n'en plus finir , vélos dans tous les sens .. même interdits
À une époque, on m'avait offert un voyage gratuit à " Bab El Oued "... c'était plus propre

Vous pouvez faire de la pub pour les JO ... BON COURAGE ..!!!

**

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'"artiste dans toute sa splendeur" !!!
    J'aime aussi tes commentaires bien adaptés, et aussi ceux qui te font mal parce qu'ils sont vrais !!!
    Bisous de "Bal El Oued", gratuit c'est vrai mais difficile à digérer !
    Je vous embrasse tous les deux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Véritable ascenseur émotionnel cette journée. Il reste les beaux souvenirs qu’on chérit. 😘

    RépondreSupprimer
  3. Pour oublier tes déceptions parisiennes, regarde ta photo d'accueil, moi elle me réjouit
    Coup de coeur tout particulier pour ta dernière photo ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fifi.. je vais suivre ton conseil ��

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela devrait plaire à mon artiste de fils ! Moi aussi ce Paris là me tenterait bien !
    Tu ne publie plus sur ce blog ?

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE