BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 12 juin 2016

"Chateau d'Escorolles à Cheylade ..15


Une belle cascade


et du dessus ... que vois-je...? 


ça m'a l'air pas mal de loin ...






de plus près ...


ce que je ne vous fais pas voir ...


c'est une priorité privée,vouée aux bâtiments agricoles....

quel dommage  ...!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir dans ma nuit Balbuzard ! Mais que ce petit "Château" est beau !!! C'est une belle promenade que tu nous partages là merci ! Bisous !
    Bonne semaine en te souhaitant pas trop de pluie, ici hier soir un déluge pas longtemps mais quand même !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Félicitation pour vos jolies photos. Je pense que la couleur rouge de la porte vous a choqué (à juste titre), il s'agit en fait d'une sous-couche. Je suis à votre disposition pour plus de précision si vous le souhaitez, au téléphone : 06 07 97 94 06.

    Vincent

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE