BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 28 juillet 2008

Je ne le crois pas...


...Mathilde me dit que ce sont des " belles de nuit "...

...bizarre .. !! je ne les voyais pas comme ça..

6 commentaires:

  1. Si Mathilde te dit !... Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Les belles de nuit forment de jolies haies fleuries tout l'été. Les fleurs s'ouvrent le soir et se fanent le lendemain matin.
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui ! Puisque Mathilde te le dit !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Les femmes ont toujours raison...et ces belles de nuit là sont surement plus fraiches que celles auxquelles ton esprit masculin peut penser...non, je n'ai pas l'esprit mal placé!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a raison Mathilde !
    J'ai les mêmes à la maison, et aussi en jaune. Elles ne s'ouvrent qu'à la tombée de la nuit, vers 21h en ce moment.
    Je suis en train de récolter des graines pour en semer ailleurs l'an prochain.
    Faut faire attention : un peu envahissant tout de même, hein ?
    Bises et belle journée (il existe aussi des belles de jour...)

    RépondreSupprimer
  6. belles de nuit ou belles de jour?.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE