BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







samedi 11 juillet 2009

Prendre son pied...?

*





...en Lozère



3 commentaires:

  1. Et tu trouves "ça beau" ?... mais tu as raison, car une "chaussure" de cette conception, d'un travail aussi formidable, ça ne peut qu'aller au pied... Il est vrai que c'est un peu lourd pour qui pense trouver chaussure à son pied, mais parfois, même avec des chaussures plus légères... elles nous paraissent lourdes... (Je parle des chaussures... car ne nous pouvons pas "sans lacets"... D'ailleurs ça tombe à pic avec les sabots...) Mais c'est une autre histoire !

    RépondreSupprimer
  2. Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
    (Raymond Devos)
    Bisous du soir
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Bottier ou sabotier, j'ai toujours aimé ces artisans qui ont le goût du travail bien fait, et de magnifiques outils...

    En Lozère, zont des sabots et des santiags pointus !

    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE