BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







jeudi 7 octobre 2010

Juste une pincée de sel...?

















... elle est grosse ..la salière... de Guérande..  ;-))

6 commentaires:

  1. A voir l'état des "artères" pour arriver à la salière, on a l'exemple flagrant que trop de sel est mauvais pour la santé... Je suis étonné que malgré tout l'herbe résiste même si elle est jaune !
    J'espère, Balbuzard, que tu n'a pas eu trop soif après ta visite !!! de la salière de Guérand.

    RépondreSupprimer
  2. du moment que la note n'est pas trop salée !!!!
    bisous
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. Tes images de ces marais salants me sont familières, car nous avons presque "les mêmes" en Vendée... Je les trouve très belles ! Ce doit être un dur métier, tout de même...
    Merci pour cette joie visite, ainsi que celle des moulins à marée, que j'ai aussi beaucoup appréciée !
    A bientôt...
    Bises,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'allais à l'ile de Noirmoutier j'aimais faire un tour dans les marais et les voir travailler
    Merci pour ces photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je rajoute mon grain de sel,pour te dire que tes photos sont bien jolies.....
    Bisous du mardi et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais à la Camargue, mais non c'est Guérande, ah que la France est belle, j'écoutes les oiseaux de mer et je suis loin...
    Amitié Balbuz

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE