BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







jeudi 31 mars 2011

pas besoin dêtre ....


CHIRAQUIEN ... pour aimer la tête de veau....!!


  











      brave bête....



                           et pourtant....




elle était super bonne....   " tous les derniers Mercredi du mois "


     la prochaine fois...peut-être du boudin chaud.... ?  :-))


   par ce temps de pluie....


" Douce France "...  là là là .....!!!


6 commentaires:

  1. Que des plats qui me tentent... Hmmm, j'arrive!
    Et pourtant, c'est vrai, qu'au pré, elles ont une bonne tête...
    Merci, et bon appétit Claude!

    RépondreSupprimer
  2. "Ah que oui" ! belle et douce France avec cette campagne profonde !...
    Tu aurais quand même pu attendre qu'elle ait fini de se raser avant de la prendre en photo...
    A bientôt M. Balbuzard pour d'autres photos et commentaires... et le boudin chaud !

    RépondreSupprimer
  3. Le boudin, la tête de veau, je vois que tu es gourmand !!!
    La maison bleue est magnifique !
    Oui Pilou aime s'occuper de tout et c'est son rôle !

    RépondreSupprimer
  4. Ba nous aussi on a de belles vaches tu les a raté.
    En tout cas c'est vrai que je ne t'avais pas reconnu dans le ciel de mon village
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Rien n' est plus beau que cette belle France de nos campagnes.
    j' adore cette vieille maison aux volets bleus, elle est superbe
    Amicalement
    Océane

    RépondreSupprimer
  6. Mais moi comme je suis une tête de mule je n'en mange pas...
    Bisous du mercredi
    La mule garde-fée

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE