Tu m'en fais un drôle d'oiseau, M. Balbuzard !!! Tu ne penses pas que le papier peint dans la salle de bains ne te suffit pas... De là à aller s'occuper des oiseaux la nuit et chercher à y mettre de la lumière... dans leur petite maison ! C'est bien toi et là je te reconnais ! Merci pour eux, car ils n'ont pas le RSA ni le RMI... Le resto du cœur est avec toi ! et Monsieur Coluche te remercie aussi pour ces oisillons qui mourraient de faim si tu n'étais pas aux petits soins pour eux... comme tu l'es pour "d'autres" pour les aider quand ils en ont besoin !!! Merci M. Balbuzard ! A bientôt sous la paillote !!!
Coucou Balbuzard,
RépondreSupprimerC'est adorable ! Très belles photos, bon il fait moins froid à présent et ils "cui-cui" très tôt !
Belle semaine et des bisous - Lili
Bravo pour ta super idée, Claude! Jamais je n'aurais pensé que les oiseaux pouvaient connaître des problèmes de prostate!...
RépondreSupprimerTu m'en fais un drôle d'oiseau, M. Balbuzard !!! Tu ne penses pas que le papier peint dans la salle de bains ne te suffit pas... De là à aller s'occuper des oiseaux la nuit et chercher à y mettre de la lumière... dans leur petite maison ! C'est bien toi et là je te reconnais ! Merci pour eux, car ils n'ont pas le RSA ni le RMI... Le resto du cœur est avec toi ! et Monsieur Coluche te remercie aussi pour ces oisillons qui mourraient de faim si tu n'étais pas aux petits soins pour eux... comme tu l'es pour "d'autres" pour les aider quand ils en ont besoin !!! Merci M. Balbuzard ! A bientôt sous la paillote !!!
RépondreSupprimer