BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 17 juin 2012

et j'entends siffler ...



le train des Cévennes ...



pour ne pas enfumer le hangar ...
c'est Gaston qui est de service 


j'arrive ..!!!




laissez passer l'ancienne ..!!!


respect ..!!





il est beau ..le chef de gare ...;-)) 


c'est parti mon kiki ...


c'est un direct ...



pardon madame ... vous avez quoi comme appareil ..??


9 commentaires:

  1. L' odeur de la suie...le bruit ...un vrai voyage dans le temps...:-))

    RépondreSupprimer
  2. c'est un coup à prendre une escarbille dans l'oeil, ça, Monsieur Balbu !
    bisous ...
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. C'est formidable de remettre en service ces vieilles lignes. Nous avons ça aussi, dans l'arrière pays niçois.

    RépondreSupprimer
  4. Nostalgie quand tu nous tiens !
    Je pense même qu'à cette époque les trains avaient moins de retard que maintenant !
    Le plaisir de beaucoup de gamins à Dreux était d'aller sur la passerelle au moment où passait un train pour se faire enfumer...

    RépondreSupprimer
  5. Et j' entends siffler le train.....
    Elle est bien jolie la " chef de gare"
    ms amitiés, Balbuzard

    RépondreSupprimer
  6. Je connais le petit train des Cévennes mais nous n'avons pas vu cette belle chef de gare !

    RépondreSupprimer
  7. Le mois dernier j'étais dans un train similaire en Baie de Somme! Que de souvenirs!
    Comme nous, je vois que vous faites de très beaux voyages dans notre belle France.
    Amitiés Balbuzard

    RépondreSupprimer
  8. Tu blog es un espacio donde reina la naturaleza y su belleza.
    Besos de colores.

    RépondreSupprimer
  9. Mon mari a la passion du train, alors je vais lui montrer votre blog, et moi j'ai la passion de la pierre, alors j'ai trouvé chez-vous tous pleins de jolies photos, de jolis lieux, je reviendrais ...
    Je file revoir le blog de Mathilde que j'ai découvert les jours derniers et que je trouve très intéressant.
    Bon we à vous deux.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE