Superbes photos d'une netteté tout aussi superbe ! Merci de donner à manger à ces encore superbes petites "bestioles"... Une chose est sûre, je ne pourrai jamais manger les pattes en l'air et la tête en bas... Bisous M. Balbuzard !
Bonjour Claude Tu as le sens du décorum pour présenter affectueusement ce plat de résistance superbement décoré à ces jolies mésanges bleues :) ( j'aime beaucoup , ainsi que le chant d'oiseau à l'ouverture du blog ) mon chat Aristote qui passe une bonne partie de son temps vautré sur une moitié du clavier a semblé très intéressé par ce mélodieux chant d'oiseau :-))) Bon weekend Sacha
Superbes photos d'une netteté tout aussi superbe ! Merci de donner à manger à ces encore superbes petites "bestioles"...
RépondreSupprimerUne chose est sûre, je ne pourrai jamais manger les pattes en l'air et la tête en bas... Bisous M. Balbuzard !
excellent, je vois que tu n'as pas perdu ta tête, toi qui est un maître dans l'encadrement!
RépondreSupprimerBonjour Claude
RépondreSupprimerTu as le sens du décorum pour présenter affectueusement ce plat de résistance superbement décoré à ces jolies mésanges bleues :) ( j'aime beaucoup , ainsi que le chant d'oiseau à l'ouverture du blog ) mon chat Aristote qui passe une bonne partie de son temps vautré sur une moitié du clavier a semblé très intéressé par ce mélodieux chant d'oiseau :-)))
Bon weekend
Sacha
Excellent.
RépondreSupprimer