BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







jeudi 11 juillet 2013

Château de Carrouges .." 61 "


L'entrée du domaine


" Le châtelet "


un château de famille ...


grilles en fer forgé du XVII ° siècle 





entouré de douves


entrée de la cour


 son donjon du XIV°  sa structure massive avec mâchicoulis 


la cuisine


chambre où Louis XI a séjourné en 1473 


détail des armes des " Le Veneur de Tillières " 


Mathilde pensive m'attend ...


portraits de famille


un des salons


décor renaissance du châtelet  ...

pour une visite plus complète c'est "ICI"


3 commentaires:

  1. j'aime les chateaux, d'ailleurs je vis dans une région de chateaux ! ceux de la loire.
    La grille est joliment sculptée, elle est superbe.
    Je file voir tes autres photos des lieux. bonne journée et bon 14 juillet.

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau ce château!!!!
    J'adore cette porte en fer forgé.
    Chez moi en Ariège, des châteaux dits cathares, j'adore les vieilles pierres. Ainsi que des églises romanes.
    Mais j'apprécie aussi les beaux châteaux.
    Bon 14 juillet

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un site magnifique ...le travail du portail et des balustrades est superbe...merci du partage
    bonne journée...au frais à l'intérieur..trop chaud dehors !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE