BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 30 septembre 2013

J'me croyais en Corse .. ;-)




Je ne vais pas vous mener en bâteau ...


c'est dans la presqu'île de Crozon .. "Finistère"


de droite ...


à gauche ...


et même au centre ...


ça laisse rêveur  ...


la fois prochaine on naviguera plus loin ...  ;-)


3 commentaires:

  1. J'aime bien la Corse, mais je préfère la Bretagne.
    Bon après-midi Balbu

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que ces coins là de Bretagne ressemblaient à la Corse ile que je ne connais qu'en photos ! par contre Crozon et ses alentours je connais bien et c'est splendide.
    Nous c'est en Vendée que nous avons passé notre wend à regarder les grosses vagues de la côte sauvage !
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE