Comme les oiseaux, ils se cachent pour mourir... Ils prennent la direction des bateaux de Camaret ! Quoi qu'il en soit, de jolies photos et un pont magnifique ! Merci M. Balbuzard !
Bonjour, Le cimetière de bateaux de Landevenec,cala fait toujours un effet bizarre de voir ces bateaux de la Royale abandonnés là !! quant au pont de Terenez, effectivement il est superbe, une fort belle réalisation....l'ancien pont doit être partiellement réhabilité...on aura ainsi un beau point de vue... bonne journée
Bonjour joli découverte de votre blog, trés belle photos, émouvantes, de ces bateaux, si beaux du temps de leurs splendeur, et qui finissent si tristement, oubliés de tous. bonne soirée.je repasserai. eve40.
justement j'ai cité le poeme de F Coppée récemment : Le soir, au coin du feu, j'ai pensé bien des fois À la mort d'un oiseau, quelque part, dans les bois. Pendant les tristes jours de l'hiver monotone, Les pauvres nids déserts, les nids qu'on abandonne, Se balancent au vent sur un ciel gris de fer. Oh ! comme les oiseaux doivent mourir l'hiver ! Pourtant, lorsque viendra le temps des violettes, Nous ne trouverons pas leurs délicats squelettes Dans le gazon d'avril, où nous irons courir. Est-ce que les oiseaux se cachent pour mourir ? Tu as très joliment titré ton article, "ne m'appelez plus jamais France..."
Comme les oiseaux, ils se cachent pour mourir... Ils prennent la direction des bateaux de Camaret !
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, de jolies photos et un pont magnifique ! Merci M. Balbuzard !
Bonjour,
RépondreSupprimerLe cimetière de bateaux de Landevenec,cala fait toujours un effet bizarre de voir ces bateaux de la Royale abandonnés là !!
quant au pont de Terenez, effectivement il est superbe, une fort belle réalisation....l'ancien pont doit être partiellement réhabilité...on aura ainsi un beau point de vue...
bonne journée
Bonjour
RépondreSupprimerjoli découverte de votre blog, trés belle photos, émouvantes, de ces bateaux, si beaux du temps de leurs splendeur, et qui finissent si tristement, oubliés de tous.
bonne soirée.je repasserai.
eve40.
De superbes photos... Bravo
RépondreSupprimerjustement j'ai cité le poeme de F Coppée récemment : Le soir, au coin du feu, j'ai pensé bien des fois
RépondreSupprimerÀ la mort d'un oiseau, quelque part, dans les bois.
Pendant les tristes jours de l'hiver monotone,
Les pauvres nids déserts, les nids qu'on abandonne,
Se balancent au vent sur un ciel gris de fer.
Oh ! comme les oiseaux doivent mourir l'hiver !
Pourtant, lorsque viendra le temps des violettes,
Nous ne trouverons pas leurs délicats squelettes
Dans le gazon d'avril, où nous irons courir.
Est-ce que les oiseaux se cachent pour mourir ?
Tu as très joliment titré ton article, "ne m'appelez plus jamais France..."