BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







jeudi 25 septembre 2014

Au pied levé ...




dans la vallée de bon matin ...


il y a des "marques " que je connais pas ...


mais les couleurs sont "cholies"... 




c'est pour me narguer ...


je n'avais pas ma canne ... à pêche


J'ai compris , le pourquoi tant de monde 
défilait devant le gîte le dimanche matin ....


Balbuzard à eu l'aigle ... !!


il nous fallait un p'tit remontant ...


En attendant midi ... avec le 1/2 pinot ... un énorme bretzel  moelleux.
assiette composée avec oeuf mollet
une bouchée à la reine bien remplie , un vrai délice ,
cette forêt noire d'une légèreté !!
Mathilde avait une meringue glacée
le tout fait maison bien sur....

Gault et Millau ne sont jamais passés par là .. !!!


4 commentaires:

  1. M. Balbuzard... j'ai l'impression ce midi que quelqu'un me disait exactement la même chose que toi... Était-ce prémonitoire !!!

    Tu as dû te régaler avec la glace de Mathilde que tu avais mangé la veille !!! Vive l'Alsace,la Lorraine... et Colombey !!!

    Merci pour le "petit" jaune !!! Bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! j'oubliais... ne lève pas trop le pied car l'Aigle t'attend !!!

    RépondreSupprimer
  3. 1 km à pieds, ça use ça use
    1 km à pieds, ça use les souliers.
    2 km ...
    la preuve, ta photo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez dit "cholies" :o) Ben voui que l'Alsace est cholie !

    Coup de coeur tout particulier pour la transparence qui ondule de la 6
    et aussi pour la forêt noire, la meringue et la facture plus que raisonnable !
    Bon, les chaussures ne sont alsaciennes, cela se voit :-))

    Schmoutzele à vous deux !
    Portez vous bien !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE