BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 5 octobre 2015

L'Aubrac ...




La croix de la Rode " 1377 "....


belle rivière à truites ...
mais la sablière a tout gâché...


si cette pierre pouvait nous faire découvrir ses hiéroglyphes ...


la sortie du samedi soir ...


envoles toi vers ces merveilles ...


bien sur il faut se moderniser ...
J'ai juste l'arôme du goûter que ma grand-mére m'avait mis 
dans un paquet de café ... et  celui du fromage qui lui était sur place ...


heureusement ...  il y a l'eau courante ... !!! 

à suivre  

2 commentaires:

  1. "La sortie du samedi soir", il ne fallait pas la louper. :o)

    J'aime bien la comparaison de l'Aubrac avec l'Irlande

    Vous voilà avec une nouvelle et belle moisson d'images dans le coeur !
    Bisous à toute la maisonnée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée et j'ai vraiment aimé l'ambiance de cette région , bien restituée via vos clichés
    La Croix de la Rode ressemble beaucoup aux croix celtiques que l'on peut trouver dans le pays Basque , Corse et Bretagne , Grande-Bretagne ou Irlande
    Merci , pour ce bon moment passé dans vos pas :)
    Bonne soirée , à vous !
    Sacha

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE