BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 8 avril 2013

L'envoyé spécial ...


Clément ,
qui nous vient du grand nord canadien



pour avoir un avant gout de ses ancêtres ...


pas de "caca cola" juste du pur fruits ... m'enfin presque !!


le camembert est de sortie avec ses copains asticots ... 


un grand pas et je saute dans la grande rue ...


que voici ..


avec mes copains les z'animaux


regarde bien ...
tu vois que c'est bien nous les rois ..!!!

2 commentaires:

  1. Salut mon Félix... Alors tu fais tes courses chez Leclerc !!! Comme j'aime cette chanson ! Comme j'aime aussi tes photos... J'aime particulièrement notre Beffroi et sa Grande-Rue, ce Beffroi... qui réchauffe notre ville ! Lui est nsieur Balbuzard de jouer l'envoyé même très spécial mais tellement voyant !!!toujours là et ne va pas mettre son argent qu'on aime à l'étranger !!! On tient tellement à lui... Merci Monsieur Balbuzard pour votre clairvoyance !

    RépondreSupprimer
  2. Cool! Les photos sont superbes. Je suis un peu jalouse de Clément qui a eu la chance de voir tout ça, mais ça ne fait rien nous ne perdons rien pour attendre. Ce sera bientôt notre tour... Gros becs du Canada! Xxx

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE