BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







samedi 27 avril 2013

Un beau Dimanche ...




Tout est dans le titre





chapeaux ..!!


nous ne sommes pas au " Far-west " ...


je ne dirais rien .. ;-)  
mais "pliz" aurait du passer par là ...


le père .. un islamiste ..??


p'euvent pas me mettre un " soutien-g...  " !


la mère Michu ...


pour égoutter ...


c'est à quel sujet ..??



j'peux venir avec toi ..?


et là c'est du parfum ...

faites un tour  " ICI "


3 commentaires:

  1. J'aime bien "le père... islamiste" ! il a lui aussi la gueule en biais !
    Dans cette ferme ils font du parfum pour contrer l'odeur des biquettes ?!!
    De bien belles bêtes toutes propres !
    A bientôt M. Balbuzard !

    RépondreSupprimer
  2. Ben je viendrais bien y faire un tour ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie - anjou4922 juin 2013 à 11:07

    Pleins de choses que j'aime là-bas !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE