BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mardi 7 octobre 2014

Des voitures " d'homme" .. ; -)


Des l'entrée , une grande claque dans la figure...

Gigantesque !!! 


" Mathilde " vous a présenté les voitures à " Oui Oui "


je réajuste mes lunettes
et j'allume un gros cigare ..!!!


cheveux aux vents... avec une brune 
pour une blonde .. c'est trop ton sur ton ...


pour la campagne ... les jours de pluie ... 


chauffeur ..!!  chez  "Maxime "


ah !! ... les flancs blancs


Je ne parle pas du prix du terrain ...
mais au mètre carré ... ça fait mal ...


ce luxe ... débauche de Bugatti ... de Rolls ... etc 


ok ...il y a aussi l'ancêtre de la " R 16 " ..




vous dites ..voitures de courses ... ?


1300,000 €  j'ai bien mis tous les zéros ...
2,5 secondes de 0 à 100 km
freinage .. de 100 à 0 : 2,3 secondes

Je vous laisse rêver ...!!!

5 commentaires:

  1. Coucou Balbuzard ! :-)
    Tes photos comme celles de Mathilde sont splendides, elles rendent bien la magnificence de ce musée, qui est de l'ordre du gigantesque, du rêve....
    Nous avons été ravis de revoir ce musée avec vous.
    Et notre plaisir fut décuplé par le votre ! :-)
    Portez vous bien !!!
    L'Alsace ne vous oublie pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à moi de vous dire "Merci" à tous les deux pour ce moment d'exaltation ... Je pense en garder un souvenir inoubliable de beauté
      de richesse pris dans tous les sens du mot ..
      Avec un espoir de vous voir chez nous un jour sur les chemin de Péguy
      Bises à tous les deux

      Supprimer
  2. J'hésite, je ne sais pas laquelle choisir !!! Splendide en même temps qu'hallucinant !

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, les rêves font grandir les enfants et ne dit-on pas que les hommes sont des grands enfants ? Cerise sur le gâteau, rêver ne coute pas un centime même quand on rêve devant une Bugatti ;-) Alors rêve encore et encore ! :) Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'étais enfant, j'avais un oncle qui avait une Bugatti... il disait tout le temps "la Bugatti c'est pas de la gnognotte !" il était du midi comme on dit chez nous. Quelles belles pièces de rêve éveillé !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE