BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mercredi 23 décembre 2009

C'est moi qui fait le sapin...!!!




...ne me demandez pas où j'ai accroché les boules...!!!  :-))

 
JOYEUX NOËL..

 

7 commentaires:

  1. Je ne te demande pas où tu as accroché les boules, mais clignotent-elles au moins ??
    Toujours est-il, c'est un sapin écolo ! Bisous et à bientôt avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo ... Balbuzard ! ;-)))
    Joyeux noël ( peut-être juste un peu inconfortable ... )et bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit passage, pour te souhaiter un très joyeux Noël. Très écolo, ce joli père Noël.
    Bises Jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. Finalement tu as une bonne tête, j'aurais pas cru !
    Me plait bien à moi ce bonzomme vert à l'oeil écarlate
    enfin, si j'ai bien vu ...veut pas revenir en arrière la page, saleté de bécane, enfin ne crachons pas sur les inventions de communication !
    Joyeux Noël Balbu et à toute ta famille
    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Faire le sapin, t as pas les boules....

    joyeux noel en vallee d Eure....

    RépondreSupprimer
  6. les boules tu ne les aurais pas laissées chez le pharmacien?
    J'aime beaucoup ton tapin!

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE