BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mardi 1 décembre 2009

Et.. PAFF...l'automne..!!!


 





...au loin Mr Héron sur son ponton....



...le voilà mon " zozio "..!!!




...tout comme moi...!!!





...allez..on plonge...?
 

6 commentaires:

  1. bizarre bizarre .... ton héron a dû s'envoler ... y'a comme un truc, j'ai beau écarquiller mes quinquets, je ne vois rien !!!!
    bisous !
    Noémie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d' accord avec Noémie...
    Il est vraiment très très loin..ton héron..!!
    ou alors tu as mis son zoom à l' envers...! :-))

    RépondreSupprimer
  3. ...d'accord il faut des lunettes pour les vieux....mais en cliquant dessus...1 fois + 1 fois...
    On le voit ..mon n'héron..!!!

    RépondreSupprimer
  4. houp's .... je l'ai vu !!!!

    Bien l'bonsoir des p'tits vieux !!!
    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Mince je ne le vois pas Mr Héron, j'ai pas de bons yeux, mais les photos sont jolies quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Et Madame Héron,elle est où?????
    Bisous du samedi soir et bon week-end à vous deux.....
    Nathalie

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE