BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







samedi 12 décembre 2009

Sur l'Aubrac...





 

 


 

...avant la neige...!!

 

9 commentaires:

  1. Un paradis pour une mule!!!!
    Bisous du soir
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces photos de prés plats et d'eau. S'il n'y avait autour des horizons de monts, on pourrait se croire au bord du lac de Grand Lieu ou en Brière;

    RépondreSupprimer
  3. Tu penses Papa Mule a rêvé au milieu des sirènes ! Il est toujours dans les bons coups; il faut dire qu'il convoie ses Mules en bétaillère !
    Je vois que notre Mule veut s'inviter dans ton paradis...
    Ce soir en Normandie c'est plutôt...
    "Du soleil hivernal le givre immaculé
    Étincelle aux rameaux du grand bois constellé.
    Quel séduisant tableau ! quelle vaste féérie !
    Chaque fourré devient une cristallerie"

    RépondreSupprimer
  4. je te signale qu'il y a une cabane qui penche du côté où elle va tomber ..... faudrait faire kekchose avant qu'il neige ...
    bisous !
    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Noémie à raison!
    C'est encore " une cabane abandonéééée"....
    l'Aubrac c'est certain, est déjà très blanc!
    c'est la fontaine de Recoule d'Aubrac?

    RépondreSupprimer
  6. Je vous signale Mesdames...
    Que la baraque ne penche que d'un côté...donc il y a de l'espoir...ex: " Pise "...!!! :-))
    et que la fontaine est de Rieutort

    Tè..!!! je vous fais lou poutou..

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai il y a de l'espoir.
    OUI, c'est Rieutort.
    Je te Pise

    RépondreSupprimer
  8. C'est une région où je suis passée un peu vite mais qui me tente beaucoup... cela ressemble à la Lozère, je suppose que cela n'en est pas loin... beaucoup de caractère, j'ai vu des abreuvoirs particuliers aussi en Haut Languedoc
    Bonne soirée ballbu

    RépondreSupprimer
  9. Charmant coin de verdure, excellent pour décompresser !
    Bon WE.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE