BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mercredi 30 décembre 2009

C'est où...!! c'est où...!!!





...help..p'tit tête ,  tu connais l'adresse...??



...ben... de la boite où l'on enterre 2009....!!!
 
 

...cherche pas , c'est par là..!!!!



...MOI....2010...J'arrive....!!!
 
 

...toute blanche et ...pétillante...!!

 

...Sans la taxe carbone...:-))
 


...c'est joli ici....!!!


BONNE ANNEE
  à tous
et à chacun en particulier...!!!




11 commentaires:

  1. Superbes images instantanées ! Bravo Monsieur Balbuzard ! Merci pour tes bons vœux !
    Je souhaite que cette nouvelle année soit aussi superbe que ce cygne et que les aléas de la vie ne viennent pas trop assombrir ces jours que je te souhaite lumineux, paisibles, heureux avec ta "petite" Mathilde et toute votre famille.
    De tout cœur, encore bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à tous les 2 ! Bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. salut
    je te souhaite une bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 !
    Quelle t'apporte tout ce que tu désires !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toi et ta famille, santé et beaucoup de photos en 2010.
    jj@+

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau présage pour 2010 , alors on fonce ! On suit la trace ! Bonne Année Balbuzard

    RépondreSupprimer
  7. Une série de photo(s) superbement commenté et un magnifique vol de cygne pour commencé l'année, voilà qui présage un excellent cru 2010, bonne année et bonne santé à toute la famille et beaucoup de photo(s) à nous faire partager. Amicalement, Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  8. Belle et douce année à toi aussi ! Bon, vu la manière dont tu vois le kWay, je me tâte ... Kirguizistan ("authentique" kWay !!!), mer ou baignoire pour le bain du Nouvel An ????

    RépondreSupprimer
  9. tu vois passer des bulles, Balbul ??? ben .... ce sont les miennes, toutes pleines de voeux pour 2010 !!!!
    Des bisous en prime,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  10. Ces dernières photos sont superbes: arrêter le temps, l'instant d'un souffle, d'un battement d'ailes...

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE